Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elise (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Elise (Terminé) Empty
MessageSujet: Elise (Terminé)   Elise (Terminé) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:53

J’comprend pas , t’es passé ou ?! Y’avait les flics devant chez toi enfin… Se qu’il en reste.

Blair était carrément hystérique, il m’était impossible d’en placer une. J’enclenchai le haut parleur. Je m’allongeais sur le lit, astiquant mon Beretta 92 semi–automatique et mon revolver Smith & Wesson model 60. Deux bijoux de technologie meurtrière que je ne quitte plus. James est un fou… Il a toujours su m’offrir des cadeaux utiles !

Si ça se trouve, le FBI en personne va frapper à ma porte et me séquestrer ! Pénélope, t’es une fugitive ! Je risque ma vie là !!! Continuait Blair terrorisé.

Blair, arrête de… Je m’arrêtais

Du bruit au dehors, une agitation humaine, plutôt des bruits de pas provenant de sous ma fenêtre. Je chargeais les deux armes à feux.

Pénélope ?! Qu’est ce que tu as ?! Criais Blair au téléphone

J’éteignais la lumière de la pièce, m’approchais doucement de la fenêtre, me collant contre l’angle du mur, j’analysais discrètement la situation …

Il pleut des cailloux ou bien un abrutit en jette sur la vitre ?! James surgit dans la pièce.

Oh ! Je sursautais.

En effet il y avait bien un abrutit qui balançait des petits cailloux sur la fenêtre et c’était Oliver.

Merde… Soufflais-je tout bas. Je m’en débarrasse James t’inquiète.

J’espère bien ! Il me faut mes 10 heures de sommeil, c’est pour mon feng shui mental ! Il sortit de la chambre, imitant un gourou en transe.

J’attrapai ma robe de chambre, je cachais les deux flingues dans mon tiroir, ouvrai la fenêtre m’asseyant sur le rebord de celle ci me penchant au dessus du vide.

Je rêve, tu m’as suivis ?! Je pestais nerveusement.

Nerveuse… En réalité j’étais déstabilisé par se garçon et cette sensation ne me plaisait pas du tout. Je me sentais faible face à lui, comme s’il avait réussis à dresser la bête.

C’est que… Il fallait que je te revois. C’est yeux ne faisaient qu’une bouchée de moi.

Pénélooooooooooope !!! Putain c’est le remake de Scream ou quoi ?! Hurlait ma copine encore au bout du fil.

Tu m’excuse une minute. Demandais-je gentiment à Oliver. Blair j’te rappelle, je raccrochai et balançai le téléphone.

Élise, sa te dirait qu’on se voit demain ?

Élise... J’avais presque oublié se détail.

Hmm… C’est que… Hésitais-je.

Non, non, non. Il cherche quoi le Casanova ? Je marche pas comme sa, Pénélope Smith se laisse désirer, voila ! Et puis quoi… Il voudrait peut être que je balance mes longs cheveux, pour qu’il puisse grimper le long du mur pour me rejoindre dans ma chambre ?! C’est d’un cliché ! Je rêve, s’il crois s’en sortir avec deux battements de cil, qui au passage sont l’apothéoses de se regard… Non ! Envoyons le chier.

Oui avec plaisir…

J’suis trop conne.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Elise (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elise (Terminé)   Elise (Terminé) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

Un bref instant la lumière s'était éteinte, puis la jeune en robe de nuit était parue par la fenêtre. "Oh Juliette" pensa-t-il dans un sourire.

-Il était bien loin de penser qu'il y avait beaucoup de similitudes avec l'histoire, la vraie.-

Il la vit, les regard était bridé par l'éloignement, mais sa silhouette transparaissait sous cette robe presque invisible. Un large sourire joignit ses deux oreilles. Oliver avança d'un pas, cette fille lui plaisait, et il comprit pourquoi après l'avoir invité de nouveau. Il y avait en elle une chose fascinante, et drôle... C'était le havre de l'incohérence, il la sentait sauvage, et pourtant elle n'avait jamais refusé ses invitation, il savait déjà qu'elle était impulsive et pourtant elle doutait à chaque fois qu'il lui parlait. Si ses zygomatiques étaient plus musclées il aurait sourit plus fort...

Elle accepta sa proposition, heureux il fit demi tour, avant de s'apercevoir qu'il ne connaissait que son prénom et qu'il n'avait fixé ni l'heure ni le lieu du prochain rendez vous.

-Elise! Elise! Demain à 19h au square de la Bataille! Tu sera pas loin d'ici si jamais tu te fais rappeler à l'ordre...

Oliver mima un au revoir de la main et s'en alla en cramant une cigarette. La ruelle finissait plus loin, il se rendit compte qu'il n'avait pas tourné a temps, troublé et regarda autour de lui, scrutant le moindre détail... Il retrouva sa route au bout d'une bonne dizaine de minutes et rentra tranquillement dans son appartement. Au lit, il pensa soudain que son frère arrivait demain... Samedi... Déjà! Mince, et le rendez vous... Bon il irait avec son frère, ça ferait garçon qui veut montrer qu'il y aura de la distance, rien de plus mal...

*Je ne comprendrais jamais rien aux filles...* pensa-t-il.

Et toujours la même question, comment faut-il être avec elles? Un brin de légèreté l'emmena très haut et le laissa divaguer quelques heures... A son réveil les tracas recommencèrent, Oliver... ne pas changer le futur, mais l'anticiper...Poppins allait tenter de le kidnapper, il en était presque sûr, il devait donc préparer son frère à lutter contre elle... Si seulement il avait plus de précisions! Le Sage avait tendance à l'exaspérer dans ce genre de situations...

Oliver garde ton calme, garde ton calme...

8h30, le bus s'arrête, une petit Garçon aux cheveux châtains foncés, au visage semé de taches de rousseurs et aux yeux verts s'arrête devant l'Alchimiste...


Un instant plus tard, d'autres voyageurs stoppèrent leurs retrouvailles, se frottant tous les yeux, ils avaient juré avoir vu deux personnes à cet endroit précis...

Oliver! s'écria Arno en sautant au cou de son grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Elise (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Lys (terminé)
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: H.L.M. :: Appartement de James Franchy ( & Pénélope Smith)-
Sauter vers: