Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carmen Lys (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Carmen Lys (terminé) Empty
MessageSujet: Carmen Lys (terminé)   Carmen Lys (terminé) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:04

*Jal, ce corps nous compromet, enterre-le, et vite!*

-Oui Maya, j'y songeais justement.


A présent j'étais Carmen Lys, une surveillante, avant j'étais D.Sully, une brune ténébreuse... Qui sait, dans un mois je serai peut être cette passante, au loin. Tiens, elle tourne vers moi...

*Tues la elle aussi! Vite!*

-Maya voyons, une est amplement suffisante, occupe toi plutôt de réfléchir à une possible échappatoire.

Maya se tue, la jeune femme approchait à présent à pas légers mais pressés. Une jolie rousse aux yeux bien noirs.

-Carmen! Carmen! chuchota-t-elle à vingt mètres de moi.

Le corps de la véritable Carmen était caché derrière un vieux container puant. Une seconde plus tôt et j'aurais été obligée d'en finir avec elle aussi. J'étais habituée à ce genre de situation, le tout était d'être la plus vague possible.

-Quoi? pas très élégant mais si vague.

-Alors, Alors! Tu as trouvé ce Mage! Bon sang, Rose va être en colère, elle veut ce Stone... On l'avait! et presque! Les Mages ont le don pour fuir, ces misérables!

-Je ne l'ai pas trouvé, si c'est ce que tu veux entendre...

-Tu as enlevée ton masque! Tues vraiment folle ma pauvre! S'il faut, des dizaines de Mages nous observent, et toi, tu enlèves ton masque! Tu veux te faire avoir pendant ton sommeil c'est ça?

-Tu dis n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de se masquer, il n'y a personne ici!

-A oui, j'avais oublié que tu savais tout... Allez, on rentre, tant pis pour ce soir... Dans pas longtemps e sera l'offensive! Nous reprendront cette boîte!

Si j'avais été stupide, j'aurai dit "hein?!" mais je ne le suis pas, il me fallait m'adapter, dans quel foutoir je m'étais mise encore?

*Tu veux son humeur? Calme, relation sympathique, une aura stable... Tu avais raison, pas de quoi paniquer Jal, enfin Carmen*

-Chut tu veux!

-Pardon? Ca ne va pas Carmen? tu viens de me dire qu'il n'y avait personne ici! Mais... Mais depuis quand t'as un piercing toi?

*Oublis, ennemie potentiel, massacre la!*

Et mince... C'était trop facile jusque là, comment faire... Innover...

-C'est une perle juste, je l'avais avant de partir, tu te souviens pas?

L'autre fit une moue étrange et tourna des talon, elle sortit de son sac une fiole étrange et me dis.

-Tu viens?

-J'ai deux trois trucs à régler, je te rejoindrai plus tard ok?

-Encore ce bohémien c'est ça! Sale nympho!

La fiole explosa sur les pavés. La lumière violacée disparut quelques secondes plus tard, et la femme avait disparue...

-Mais putain! Dans quel Merdier je me fou moi! C'est fort ça, moi qui voulait fuir à tout prix ce genre de monstres... Une Sorcière, ça fait des années que je n'en avait pas vue une, la dernière c'était ma grand mère, sur son lit de mort...

*Jal, reprend toi, n'oublie pas le cadavre, là, juste derrière toi.*

-A oui merci... Bon alors, je m'appelle Carmen Lys, je suis domiciliée 19b quartier des Embrumes... Super, un H.L.M. non mais vraiment, ça vaut pas la baraque de l'ancienne, c'est de ta faute Maya!

Je tournais à droite, le cadavre à l'épaule, pour m'enfoncer dans une ruelle assez sombre pour qu'on ne m'y voit pas. Un panneau m'indiqua le cimetière, idéal... ce corps empestait, c'était une horreur, j'avais fait fort, un eu trop même, lui brûler la chair n'était pas indispensable...

*Bien sûr que si, n'importe qui pourrait retrouver le corps et nous démasquer ensuite! Jal, des fois tu m'inquiètes, et pas qu'un peu!*

-Arrête de toujours être derrière moi, j'ai besoin de comprendre pour cette histoire de boîte... Je vais vite me faire démasquer si je continue dans cette direction...

Le cimetière pointait son nez... Je déposais le corps à côté de moi et mes poings s'entourèrent d'une fine fumée noire, plus noire encore que la nuit, plus sombre que les abysse, plus inexplicable que le big-bang...
La tombe se brisa sous les coups que je lui attribuai, un crac plus sec me fit comprendre que je venais de toucher le squelette d'en dessous, je lisais l'épitaphe pour savoir à qui appartenait cette tombe que je venais de violer:

"Tombe des draculas"

Un sourire me monta aux lèvres, j'avais croisé un vampire une fois, mais j'ai bien vite vu qu'il s'agissait de grenadine et que ses dents étaient fausse, s'était en primaire il me semble, pour carnaval...
Une main soudain agrippa le corps de Carmen, la véritable. Une main pâle sous la lune, une main d'homme, écorchée sur l'index.


-Qui est là? demanda la main.

-Ta mère!

Une masse se souleva soudain du tombeau, il s'agissait bel et bien d'un vampire... Bon sang, mais c'est quoi cette ville!

-Une humaine fraîche, à moins que tu ne sois une Sorcière?

-Ne cherche pas à comprendre... Je ne suis rien de se que tu peux connaitre...

La bête sortie deux crocs d'entre ses lèvres, elle se rua vers moi. Trop tard, sans bouger l'ombre d'un cil, ma main se plaqua contre son cou, la fumée noire dévorait la chair. Je laissais tomber le vampire qui hurlait en se tenant ce qu'il lui restait de cou. Il essayait de communiquer, mais ses cordes vocales étaient parties en fumée.

-Bonne nuit...

Un nuage noir recouvrit la bête qui redevint un vulgaire tas d'os...

-Maya, tu peux renter...

-Je suis bien aussi, dehors...

-Le jour se lève tu sais...

L'âme rappliqua immédiatement et pénétra mon corps par la tâche de naissance qui constituait son refuge, sur mon omoplate...

*Direction le Quartier des Embrumes... On a quatre heures encore pour tout savoir de Carmen Lys...*

suite=>(Lycée des Plaisances)







Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Lys (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Cimetière-
Sauter vers: