Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compromis (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Compromis (terminé) Empty
MessageSujet: Compromis (terminé)   Compromis (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:26

Rose savait tout, absolument tout, tout depuis que j'avais commencée à chasser. Elle connaissait même mon avenir, dont elle m'épargna à mon plus grand malheur. Une heure durant, elle me récita sans une seule erreur ce qui avait été ma vie depuis ma sortie d'hôpital psychiatrique. Moi qui avait trouvé le moyen de rivaliser avec la police, me voila démasquée par une grand mère octogénaire.

-Et maintenant, Jalhender, tu es dans ce corps qui ne t'appartient pas, tu as surement du constater à quel point Carmen allait mal, drogues diverses, dépression, voleuse, prostituée à ses heures perdue. Pourtant c'était l'une de nos plus ferventes membres, et tu l'a tuée, égoïstement.

-Si j'avais été égoïste, j'aurai choisi une personne plus seine.

*Mais bien sur! Rien ne vaut le crime impulsif, le sang et l'inattendu qui vient ensuite...*

-Non Maya, tu mets en danger ton hôte, et sache qui si Jal ne veux plus de toi, il lui est très facile de te faire disparaîte.

*Jal m'aime trop, elle ne pourrais pas se passer de moi. Je suis sa force*

-Oui mais en attendant, ta force est bloquée par un minuscule disque magnétique.

Je lui tendait ma main en avant pour mettre en évidence l'objet circulaire que je tenais entre mes doigts.


-Vous voulez dire ceci?

-Comment? Mais...

-Étrange tout de même pour une voyante de votre niveau de n'avoir pas prédit ceci , pourtant vous savez que les liganimes ont une intelligence toute particulière. Sans même l'avoir vu, je savais comment elle fonctionnait, dommage pour vous.

Maya émergea de mon corps, la fumée noire ne tarda pas à recouvrir tout mon corps, donnant l'impression que je brulais.

-Si tu m'abats Jalhender, tu te retrouveras seule face à une cinquantaine de Sorcières très douée. Je ne te conseille pas cette option, entre le feu et la foudre que tu crains, n'oublie pas toutes ses voyantes qui te mettront à terre dès que tu auras franchi cette porte. Calme Maya, nous allons faire un petit Compromis.

Rose me montra la photo d'un enfant d'environ 9 ans, châtain, aux yeux vert, une jolie petite frimousse.


-Cet enfant que tu vois là deviendra la plus grande menace que la terre n'a jamais pu voir... Je te demande de l'éliminer.

*Tuer un gosse, non même moi je ne peux pas*

-Il le faudra Maya, si tu ne veux pas pourrir dans une cellule en prison. Cet enfant c'est votre survie à toutes les deux.


-Et en échange Rose? Ma liberté ne me suffit pas, si je tue ce gamin, je veux votre corps à vous...

-J'accepte, je savais que vous alliez me demander ça, votre part du contrat, tuez ce gosse, il s'appelle Arno Stone, il est sur Pandor pour deux jours encore...Arrangez vous pour qu'il ne reparte plus d'ici vivant. Dès qu'il sera mort, vous pourrez prendre mon apparence.

-Et ce sera sans scrupule...

*Oh non, sans scrupule, sans l'ombre d'une hésitation*

Je saisis la photo et tournai des talons, les Sorcières me regardèrent, vingt minutes plus tard, j'étais dans mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Compromis (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Forêt des Enchantements :: Grotte des Sorcières-
Sauter vers: