Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arno (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Arno (terminé) Empty
MessageSujet: Arno (terminé)   Arno (terminé) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:35

Oliver et Arno s'étaient rendus très tôt sur la plage de sable fin, le grand frère voulait y enseigner à son frère quelques petites runes qui pourraient lui être utiles face à Poppins. Il avait pris le garçon de huit ans par la main et l'aidait à tracer des cercles dans le sol.

-Alors regarde, c'est simple, pour passer au travers d'un mur, ou du sol, il te suffit de se faire rencontrer ces trois cercles dans un plus gros. Tu rajoutes au centre une spirale et enfin sur le haut tu changes le symboles en fonction de ce qu'il te faudra traverser.

-D'accord.

Le petit garçon, toujours avides de nouvelles runes dévorait ce que lui enseignait son grand frère. Oliver s'était muni d'un bâton pour lui montrer la rune plus simplement. Mais Arno soudain se concentra, il ferma les yeux, posa sa main dans le sable, la rune se dessina, grande, parfaite, et assignée du symbole de la terre.

-Et bien... Je ne comprend pas...? Tu t'exerces depuis combien de temps dois moi?

-C'est la première Oliver! Mais ça me fait mal à la tête.

Oliver à ces paroles sortit de son sac un bout de chocolat et le donna à son frère. Il s'assit à côté de lui, la rune était vraiment excellente, il avait envie de voir jusqu'où pouvait aller son petit frère, mais il le savait encore trop jeune pour maîtriser son don entièrement. Arno, et ses lèvres pleines de chocolat parla d'une voix intriguée:

-C'est quoi cette rune que tu as sur la main?

-Une rune que tu n'as pas le droit d'utiliser encore... Elle ne peut être placée que sous forme de piège, ou alors comme moi sur la peau. Cette créait une onde de choc, ça peut blesser des gens, et c'est pour ça que je ne te l'enseignerais pas encore.

Arno fit une petite tête, déçu de ne pas pouvoir apprendre se nouveau sort. Son grand frère pour le consoler lui en appris une seconde. Il commença d'abord par lui montrer tous les symboles associés aux éléments, puis ajouta un cercle autour d'une. Oliver activa la rune, le sable vint s'étendre devant lui, formant un bouclier plutôt résistant.

-Voila une rune de bouclier, elles marchent avec tout ce que tu peux trouver de naturel, la glace, l'acier, la terre...

-Génial.

Oliver poussa son frère qui tomba dans le sable, Arno compris tout de suite, il posa sa main et une petite rune de changement d'état apparut, Arno s'enfonça dans le sol et ressurgit juste derrière.

-Tu m'avais pas dis Oliver! Tu l'avais pas dis!

-Te dire quoi?

-Qu'une fois dans cette rune je peux apparaître partout ou j'veux!

*Oliver, honte à toi* pensa-t-il.

Son petit frère avait plus de talent que lui, l'horreur... Jamais il n'avait remarqué ça, en effet il essaya et constata que cela était me^me plus précis que pour une rune de transfert.


-Et bien tu vois Arno, c'est toi qui m'apprend des choses aujourd'hui.

Le petit se contorsionna sous les spasmes du rire, Oliver en profitait pour venir lui faire des chatouilles en guise de punition pour être meilleur. Le gamin n'en finissait plus de rire, un instant son corps entier fut ébranlé par une secousse, il avait touché la rune d'onde de choc d'Oliver, rune qu'il était seul à pouvoir activer, et pourtant le gamin fût trainé dans le sable sur deux mètres, heureusement pour lui, Oliver avait réussit à le contrôler, sinon il se serrait déjà retrouver dans la mer. L'alchimiste attendait des grosses larmes de la part de son frère et pourtant celui ci rit de plus fort.

-On recommence?

Ils jouèrent tout l'après-midi, Oliver en profitant pour lui apprendre à user des runes qu'il lui avait apprises lors d'un combat. Arno s'affaiblissait vite mais apprenait bien. Il aurait dors et déjà put filer entre les doigts de Poppins dès qu'elle fut retournée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Arno (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Vieux Port-
Sauter vers: