Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James le fourbe (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

James le fourbe (Terminé) Empty
MessageSujet: James le fourbe (Terminé)   James le fourbe (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:24

La tête dans le placard, celle ci, pas coiffé et encore moins maquillé, je venais de mettre ma chambre sans dessus-dessous pour trouver LA perle rare… J’aurais juré avoir vu cette maudite robe , il a y a peine une semaine… Je l’adore, son délicat touché satin et sa couleur beige vintage me fait littéralement craquer, et puis se petit bustier me donne largement une taille de bonnet en plus ! Impossible de sortir au restaurant se soir sans elle ! Je l’a veux !
Merde, mon portable sonne ! Le temps, de fouiller dans ma chambre, j’aurais rater l’appel… Effectivement… Un appel en absence de se bon vieux James. Je rappelle, pose l’appareil et me met sur haut parleur.

Hello ma belle ! Dit-il enthousiaste

Salut James !

Encore la tête dans ta penderie ?

Relevant le nez, je regardais discrètement autour de moi.

Tu m’espionnes encore, c’est ça ?!

Écoute chérie, je ne peux pas laisser mon meilleur atout sans surveillance… !

Ouais… Ais-je dit, faussement convaincu.

Pénélope, je t’appelle pour te féliciter, tu as fais très bonne impression avec Carter.

Tu sais bien que je donne tout de moi pour les plus offrant. Je ris

D'ailleurs il souhaiterait que tu reprennes du service sous ces ordres !

Je n’aime pas trop se mot… Mais s’il sait y mettre le prix…

Évidemment ma chère, il ne saurait se passer de toi maintenant !

Dis, tu fais quoi là ? J’entends de drôle de bruit…

Tu as l’oreille fine, disons que j’ai une surprise pour toi, je sais que tu vas adorer. Il ricana, on entendit un chargeur s’enclencher.

Je sens que je vais aimer…

Si tu cherche ta délicieuse robe satin, beige elle est dans la ranger de tes pulls !

James tu es mon sauveur ! J’attrapa le bout de tissu et le brandit en l’air, victorieuse

Bien ma douce Smith je vous laisse, passez une bonne soirée avec se viril Kellan Blake !

Ah ! Toi aussi tu trouves… ?!

Oui, tu verras, se garçon est plein de surprise… Il raccrocha

Revenir en haut Aller en bas
 
James le fourbe (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: Pavillons :: Résidence des Smith-
Sauter vers: