Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Le jour et la nuit (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

 Le jour et la nuit (Terminé) Empty
MessageSujet: Le jour et la nuit (Terminé)    Le jour et la nuit (Terminé) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:06

Nathan était affalé sur le canapé, manette de jeux vidéo en main. Il était bruyant, doté d’un rire d’une débilité déplorable et avait le regard niaiseux et imbécile devant son écran. Quant a moi, Je tournais en rond dans la pièce, inquiète. Je n’avais pas eu de nouvelle mission depuis quelques temps… James n’avait plus confiance en moi. Je le sentais. J’avais pourtant donner le meilleur de moi même pour réparer ma bavure… Toute petite bavure. Étant donné que Kellan avait perdu la mémoire et que son sauveur n’avait pas vu mon visage. Mais bavure quand même… Avec James, on a pas le droit à l’erreur.

Oh Smith détend toi ! Dit-il sans décrocher le regard de la télé.

Ferme là ! L’injure ne fut qu’un souffle

C’est ça ! Il se borna à lever les yeux au ciel

James faisait son entrée dans la pièce, une liasse de documents en main, il l’a posa sur son bureau. Il colla son téléphone fixe à l’oreille pour écouter ces messages. Tous cela sans m’adresser un seul regard.

La musique répétitive du jeux me prenait la tronche.

Baisse le son abrutit. Je prenais la télécommande et le fit moi même.

Le garçon grommela.

James ? Je me demandais si…

Il m’arrêta du doigt, il plissa le front comme pour mieux entendre les bribes de phrases qui sortait du téléphone.

Je soufflais.

Nathan partie dans un éclat de rire.

Je me retournais fusillant du regard le gamin braillard.
Il me rendis mon regard et me fit signe d’un mea-culpa ironique.
Je retenais cette colère qui montait en moi, l’envie de mettre un raclé à cet idiot me faisait devenir rouge tomate.

« Game Over » dit robotiquement la console de jeu.

Quoi ?! Je vais t’en foutre des « Game Over » !!! Criait-il

James restait imperturbable le combiné calé sur l’épaule, il notait sur des bouts de papier des chiffres.
J’expirais pas le nez, relâchant mes épaules… Reste calme Pénélope.

Putain de merde ! Continuait Nathan vulgairement

Je m’approchai du poste de télévision, attrapai la prise, tirai… La télé fit écran noir.
Le garçon resta une seconde immobile, il jeta la manette par dessus son épaule pour bondir sauvagement sur moi.

T’en a pas marre de faire chier ton monde ?! Dit-il le menton relevé

Y en avait marre de tes bruitages enfantins, monsieur muscle.

James raccrocha le téléphone, il s’appuya sur le coin de son bureau, les bras croisés, il nous regardait nous chamailler, se frottant la nuque comme exténue.

Va falloir arrêter les anabolisants Hulk ! Dis-je moqueuse en tâtant son biceps

J’vais te les faire bouffer tes anabolisants, tu vas voir ! Il attrapa mon tee-shirt et me ramena contre lui.

C’est pas bientôt fini ? Demanda James agacé.

J’en peu plus de cette garce, elle me rend dingue ! S'expliqua Nathan

Il va falloir t’y habituer, à partir d’aujourd’hui vous travaillerez en duo.

Silence... Lourd Silence...

Quoi ?! en coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit troublée (terminé)
» Nuit de noce Tragique (Terminer)
» Elise (Terminé)
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: H.L.M. :: Appartement de James Franchy ( & Pénélope Smith)-
Sauter vers: