Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Lénna Ronald : Eliminé (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

 Lénna Ronald : Eliminé (Terminé) Empty
MessageSujet: Lénna Ronald : Eliminé (Terminé)    Lénna Ronald : Eliminé (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:39

l’Illusion m’entraînait dans un monde parallèle, la magicienne était entrée dans mon esprit et y avait déniché mes pires cauchemar. Ils s’animaient autour de moi, c’était un mélange de rêve et de réalité, un monde factices dans lequel j’errais dans la folie. Je perdais tout mes sens, j’étais assommé.
Je courrais avec la sensation d’être carrément folle, bousculant des fantômes, arrachant des branches irréelle, frappant dans le vide pensant défoncer une porte.
Il me fallait me servir de ma tête.

Réfléchie Pénélope, se ne sont que des hologrammes, tout cela n’est pas réel. Je devais trouver la sources de se tour de « passe-passe ». Inutile, cette sorcière est bien puissante, elle ne craquera pas.

Plan B : On va tout péter.

Je fermais les yeux, faisant abstraction totale de se qu’y m'entourait. Le picotement qui s’excitait dans mes membre me fit sourire, il y eu le néant, une sphère immensément épaisse m’entourait, puis le son fit son apparition à peine cinq seconde après l’explosion, le chaos. L’imaginaire avait été réduit en cendre mais la réalité n’était pas mieux, tout autour de moi brûlait à présent.
La sorcière avait été éjecté dans le ciel, un tracé de fumé dessinait sa longue envolée dans les airs. Elle a du avoir chaud au cul.
Pourtant j’entendais le frottement des poils de son balais dans les airs… Elle n’était pas morte, coriace.
A peine ais-je pu entendre le sifflement du vent, que je me retrouvais à terre fauché par la sorcière et son engin arriéré volant.
Je dégainai mes deux armes à feux tirant une dizaine de balle sur elle dans ma course, nous nous foncions droit dessus. Son champs de force réduit les projectiles de plombs en morceaux. Je me laissai tomber au sol, glissant sous elle, tirant avec mes deux flingues. Rien. Pendant qu’elle me narguait en vol à quelques centimètre au dessus de moi, je pris un grand hélant et bondit. J’attrapai le bout de bois. Elle perdait le contrôle du véhicule, pas très rassurant. On piquait à la verticale à une vitesse folle. Je lâchai prise, pour une réception en roulé boulet sur les cailloux.
Je pétrifiai le balai et son cavalier, à temps… Pour vous dire que le nez crochu de la sorcière était à moins d’un centimètre du sol.
J’entendais encore les battements du cœur de la sorcière à l’intérieur du corps, transformé en statue de pierre… Ils accéléraient à mesure que mes pas s’approchait d’elle. La couleur livide qu’avait pris sa peau verdâtre la rendait presque plus belle qu’elle ne l’était à l’origine.

Je grognais en voyant l’état de mon jeans. Je secouai mon blouson en cuir, essuyai mon arcade en sang, pris un léger hélant de deux pas en arrière. Je balançais un grand coup de poins dans la tête pétrifier, celle ci explosa comme du verre argenté. Le reste du corps tomba à la renverse, se fissurant.

Pute… Balançais-je hargneusement à la sorcière.


Lénna Ronald , Magicienne, Champ de force, Illusion : Eliminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lénna Ronald : Eliminé (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Cuisant Combat (terminé)
» Soupçons... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Falaise-
Sauter vers: