Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca chauffe pour les sang-froid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Ca chauffe pour les sang-froid ! Empty
MessageSujet: Ca chauffe pour les sang-froid !   Ca chauffe pour les sang-froid ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:39

Dire qu'au départ elle ne voulait pas venir.

Son amie Isy, une jolie black au yeux vert l'avait amené, presque de force, dans cette boîte de nuit. Quant elle lui avait rapellé que son mec l'avait plaqué depuis deux mois déjà et qu'elle devait se faire sauter sinon le prochain qui la visiterait devrait se servir d'une débrousailleuse, ou au moins pour ne pas perdre la main, elle s'était décidé à la suivre pour une nuit de folie... et quelle nuit ! Etant de nature plus sage que son amie Elana lui avait emprunté une tenue, "plus sexy" pour la soirée. L'effet était garantie, lz trajet dans le cimetière pour trouver l'entrée avait été plutot flippant, surtout quand on sait que le seul moyen de la trouver c'est grâce au deux gorilles qui en gardent l'entrée... Mais dés qu'on descend la floppée de marche de pierre, on se retrouve dans une boîte de nuit plus que correcte, avec deux étages, de la musique diffèrentes dans chaque pièce, des coktails détonants, et des tonnes de graçons pllus mignons les uns que les autres.

Brad, le beau, inteligent , drôle et carrément bon danseur, Brad... l'aide à remonter les marche pour aspirer un peu d'air frais... coktails vriament méchants... Isy avait disparue depuis plus d'une heure sans doute qu'elle avait trouvé un mec pour l'envoyer au septième ciel, elle lui faisait le coup à chaque fois qu'elle sortaient ensembles. Mais cette fois si elle ne rentrait pas seule... elle en aurait été bien incapable...


On arrive à la sortie ? Ma voiture et dans l'autre rue... j'crois... on est pas encore sortie j'voi des tombes !

Non...

Quelle voix sexy... tu veux pas me ramener chez moi ?

Non...

Quoi ?

Il la pousse violemment contre une tombe... la tête lui tourne, pourtant elle parvient à voir les deux canines prohéminantes qui ont poussé instantanément dans la bouche de Brad. Il se penche à une vitesse halucinante, son visage à quelques centimètres du sien. Il sourit.

Pas la peine de crier personne ne viendra t'aider... j'men fais trois par semaines des comme toi...

Elle se rendit compte qu'elle hurlait à plein poumons, ça tête lui faisait atrocement mal...

Alors qu'elle croyait vivre ses derniers instants sur cette Terre, maudissant Isy de l'avoir sortie de ses cahiers et de sa mélencolie, une chose bizarre se broduit : la tête de Brad explosa.

Son corps tomba lourdement sur ses jambes. Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour se dégager et courir plus vite que jamais, et quitter enfin ce maudit cimetière. Elle apprit le lendemain au lycée que Isy avait eu moins de chance...

... Nath se penche sur le corps sois disant immortel de "Brad", la lune accentue la paleur de son visage, et rend ses yeux gris acier irresistible. Tenant un fusil sniper dans la main droite, de l'autre il attrape le col de la vest italienne hors de pris du cadavre sans tête et lui dit :


Moi j'm'en fais trois par jours des comme toi...

Il lâche le corps et se dirige vers la sortie du cimetière en souriant, une légère fumée s'échappe encore du canon du fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Ca chauffe pour les sang-froid ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe pour les sang-froid !   Ca chauffe pour les sang-froid ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:26

Le bruit de la musique resta assourdis malgré que le siflement qui lui amplissait la tête, suite au coup violent qu'on lui avait acéner sur le crâne, eut disparut. Il devait être dans la salle du patron... au dessus de la piste de danse de la Crypte, la meilleure boite de nuit de Pandor et la seule ! Il ne pouvait ouvrir qu'un oeil, l'autre étant completement tuméfié par les coups à répétition et encore, il parvenait à peine à voir au travers des vitre tintés qui servaient de sol à la piècé, permettant à ceux qui s'y trouvait de voir tous ce qui se passait en dessous. Un coup de pied dans les côtes l'envoya rouler à terre... Il vit enfin celui qui l'avait amener jusque là: il eut du mal à le reconnaitre, le sang séché sur son oeil valide tirait sur sa popière pour la garder close. C'était un de ses hommes... un de ses propres hommes... bien sûr il n'était pas tout seul au moment de le passer tabas, sinon il n'aurait jamais réussit. Il était le chef de la sécurité tout de même !

Un autre vampire l'aida à se mettre à genoux. SOn torse nu, autre fois beau et musclé n'était plus qu'un ensemble de plaies plus ou moins cicatrisées de croutes et de sang séchés, de bleues et de résidus d'argent qui avaient servis à le torturer.

Un autre coup de poing. dans la machoire... peut importe, il avait déjà perdu la moitié de ses dents, une de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose.


Voilà le patron !

Tous armés de MP5, avec un tazer et une arme de poing à la ceinture. Ces agents de sécurités, étaient de vrais guerriers pour la plupart, alors des vampires en plus... "Il" n'avait rien à craindre de lui... il les avait tous entrainés, aucun doute qu'il serait mort au moindre geste suspect... mais il était bien incapable d'esquisser le moindre geste agressif, respirer était déjà une torture.

Le patron rentra dans la pièce : Duncan Hannigan. Lointain déacendant d'une lignée de noble vampire, maintenant chefde la faction vampire de Pandor et patron de la Crypte, mac et dealer ses heures perdus...

Grand, épaule large, bien batit, fin de quarentaine, cheveux gris, grande classe mais des yeux qui trahissait souvent la violence qui couvait en lui...


Il se plaça devant l'homme à genoux, posa sa veste de costume sur le bureau juste derrière et lui envoya une droite qui aurait arracher a tête d'un simple humain...

Tu sais pourquoi tu es là ?

Ou... Oui...

C'était mon fils ! Mon fils ! Putain !

Duncan enoya la moitié des affaire de son burreau par terre d'un rever. Il avait un pistolet à l'arrière de son pantalon, en se relevant, le chef de la sécurité l'aurait atapé en un clin d'oeil... mais il savait qu'il était en tord...

Cela fait trente longues années que tu es à mon service Eddie ! Pourquoi ? Je n'ai pas été correct avec toi ?

Son fils chassait à quelques dizaines de mètre seulement de la boite de nuit, mais ce Nathanael Sayan n'avait peur de rien...

Bi...Bien sur... patron...

C'était trés dur de parler, la douleur fulgurante qui parcourait son corps de part en part était quasiment insoutenable.

D'arés les gars, ce serait ce fils de pute de Sayan, ce chasseur de vampire qui serait l'assassin de mon pauvre fils ! C'est vrai ?

Oui... j'ai essayé de le poursuivre, mais il m'a chopé avant... patron... il m'a tiré deux fois dessus avant de fuir quand les autres sont arrivés...

Tu aurais du le tuer ! Tu aurais du protéger mon fils... un nouveau coup dans la machoire. Eddie tombe sur le côté, à moitié assomé...

Duncan sort son arme. et la pointe sur ce qui reste du crâne de son ancien ami.

Patron... s'il vous plait...

Le coup de feu lui ota toute douleur, pour toujours. En dessous la fete batait son plein, personne n'avait fait attention au meurtre qui venait d'avoir lieu.

Chopez moi cet enfoiré de chasseur ! ce putain de Nathanael Sayan doit crever ! Dylan !

Oui patron ?

Tu es le nouveau chef de la sécurité, c'est toi qui devra me ramener la tête de ce fils de chienne !

Dac !

Attendez !

La voix qui venait de retentir était si agréable à entendre qu'elle aurait transendé n'importe qui, pourtant elle étati froide et sèche.

Une jeune femme blonde, d'une vingtaine d'année rentra dnas la salle à son tour. Comme si la vision d'une telle beauté leur avait brûlé les yeux, les vampires se jetèrent tous à terre, comme pour implorer une déesse...

Reine Lilith !

Ramenez le moi vivant ! Nous avons quelques comptes à régler lui et moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe pour les sang-froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça chauffe pour les sang froid suite et fin
» Une mission pour les Sorcières. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Cimetière :: La Crypte-
Sauter vers: