Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé) Empty
MessageSujet: Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé)   Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:34

Le commissaire Daril Flinth, un grand black chauve, venait de la présenté l'équipe. Une journée tranquille à discuter avec tous le monde. Son affectation récente, le jour même, l'avait amener à déménager de Paris pour venir dans ce bled paumé. Certain disait que le commissaire avait appartenu aux forces spéciales parcequ'il gardait toujours son arme sur lui, même aprés le service, et qu'il dégainait plus vite que son ombre...

...Daril Samuel Flinth, né en provance, a fait ses classes jeune. Entré dans la police nationale française à Lyon où il reste pendant 16 ans. Muté en 1998 dans le village de Pandor. Aucune trace d'une quelconque appartenance à des services secrets...
Le commissaire rentra dans sortit de son burreau.


Bon Chris et Michael qu'est ce que vous foutez encore là ? Vous avez fini votre service depuis plus de deux heures ! Laissez notre nouvelle recrue tranquille avant qu'elle ne porte plainte pour harcellement !

Ouai, ouai...

Michael, un brun bien batit aux beau yeux bleues se tourna vers elle avant de se diriger vers la sortie.

Tu nous retrouve au bar ?

Ouai, bonne idée... rencherit Chris, même carurre mais blond aux yeux verts

Elle se leva a son tour, jetta un regard à son nouveau patron, adossé à l'encadrement de la porte de son burreau.

Non, les gars une prochaine fois, je vais rentrer à l'hotel me reposer un peu. Le voyage était long...

Ok. dirent-ils ensembles, un peu déçus.

Quand ils furent partis, elle se leva et se plaça devant Daril. Ce géant à la peau mate, de presque deux mètres avec des yeux noisettes la regardait en souriant. N'importe quelle femme se serait jeter dans ses bras musclés... mais elle n'était pas n'importe quelle femme !

Alors, ton premier jour ?

Plutôt calme comparé à Paris même si c'est vrai que courir aprés le poivreau qui croyait avoir des " pouvoirs d'invisibilités " était assez inédit.

Daril éclatat de rire, un rire grave autant que sensuel.

Surtout quand il a voulut donner un coup de pied à Chris en croyant qu'il ne le verrait pas...

Bon, il se fait tard je vais y aller...

Euh juste une petite question. Sur ta fiche il est marqué que ta demande de mutation viendrait de raisons personnelles. J'ai le droit de savoir lequelles ?

Elle sourit *Comme à l'entrainement* : Oh ! il y en a plusieurs, dit elle avec nonchalance, déception sentimentale, besoin de nouveau et besoin d'espace
Ok. Daril semblait satisfait par sa réponse

Je vais rejoindre la patrouille, je te racompagne si tu veux ?

Non c'est bon je vais peut être me balader un peu au lieu de rentrer directement...

Le sourire de Daril s'effaça d'un coup.

Il fait nuit...

Elle ne comprenait pas trop le rapport. Sans doute en réaction à la grimace qu'elle devait faire il reprit.

Ce village est terriblement dangereux, surtout la nuit tombée...

Elle sourit * Ca y est on y vient *

Daril crut qu'elle souriait à une démarche un peu maladroite de persuasion, pour rentrer avec elle.

Non, je ne blague pas. Il reouvrit le premier tiroir de son nouveau burreau et sortit son arme de poing.

Le badge ne te sera pas utile mais prend ton flingue, j'espère que tu n'aura pas besoin de l'utiliser mais... ce village et vriament dangereux !

Elle fit trés bien la moue surprise.

Allez file ! Et traine pas trop en route !

Elle sortit du vieux batiment, la place était brumeuse, le silence pesant. Il était encore tôt, pourtant plus personne n'arpentait les rues, la lune ne parvenait pas à compenser les lacunes des éclairages publiques.

Bizarre...

Elle sourit en s'engageant dans une ruelle au pavé décollés, dépourvue de lumière, à peine assez large pour pouvoir écarter les bras sasn toucher les murs des deux batiments qui la constiuait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard des rencontres 2... Non mais vous avez vu ce truc ! C'était quoi ?
» Au hasard des rencontres 3 : Non mais vous avez vu ! C'était quoi ?(terminé)
» Au hasard des rencontres (4). (terminé)
» rendez-vous romantico-tragique (Terminé)
» Détails sur le RP Au hasard des rencontres 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Place du centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: