Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super Héro ( Terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Super Héro ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Super Héro ( Terminer )    Super Héro ( Terminer )  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:20

Serre les dents ma jolie.

L’aiguille bouillante et le fil fin recousait petit à petit l’arcade défoncer.

J’ai connu pire. J’essuyais le sang qui dégoulinait sur ma joue.

James tapotait doucement la plait avec un coton imbibé d’alcool fort.

Tu me désinfecte avec de la vodka … ?

C’est Exact. Dit-il tout naturellement, Pénélope, Carter et moi souhaiterions que tu accepte quelques règles vestimentaire pour ton prochain meurtre.

Ah oui ? Dis-je méfiante en essuyant mon visage avec une serviette.

James fouilla dans sa poche et sortit un bandeau noir trouée. Il me le tandis.

Tu rigoles ? Dis-je ironique en attrapant le bout de tissu. Vous voulez que je me déguise en une sorte de super héros ? Je ris.

Il s'agit de ta sécurité, rien d’autre. Il passa ses mains sous l’eau, les sécha et croisa les bras, très sérieux.

C’est à cause de cette histoire avec Kellan Blake ?! Je soupirais, agacé.

James me releva les cheveux, pris le masque noir, l’attacha consciencieusement. Il pris le miroir, reflétant mon visage semi-masqué. Le contour de mes yeux charbonneux étaient caché, seul le bleu profond de mes iris contrastait gracieusement avec la noirceur du bandage.

James approcha son visage du mien me fixa à travers la glace.

Regarde toi, ce n’est pas excitant d’être l’assassin masqué, celle qui hante les nuit des sorcières et des mages. Tu es l’esprit de cette ville Pénélope et tu ne dois pas être reconnue. Il embrassa le haut de mon crane.

J’examinais se nouveau visage qui se reflétait, perplexe. Finalement c’est pas si moche après réflexion. Il faut dire que James à toujours des arguments de choc… Se nouveau regard transpercera la nuit, il ne fera qu’une bouchée de mes victimes et puis ça donne une petite touche sexy, ténébreuse…

Très bien James, j’accepte le port du masque.

James frappa dans ces mains, satisfait.

Mais attention… Dis-je en levant le doigt pour poser mes conditions. Je vous vois venir, pas de costume moulant noir ou de cape, je ne tiens pas à ressembler à cat-woman ou Zorro au féminin !

James leva les yeux aux ciels, posa la main sur le cœur et jura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Héro ( Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le début de la fin. ( Terminer )
» Nuit de noce Tragique (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: H.L.M. :: Appartement de James Franchy ( & Pénélope Smith)-
Sauter vers: