Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Meys




Prénom et Nom : Kathleen Meys
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Gardienne
Gène Secondaire : Voyante
Gène Tertiaire : ---
Messages : 4

Premier contrat Empty
MessageSujet: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:47

La nuit venait enfin de prendre place, chacun était rentré dans sa demeure pour être auprès de sa famille. Aujourd'hui le jour de mon arrivé un contrat m'était déà tombé dessus, tué un homme, Thomas Magilan, un je ne sais quoi qui embeter je ne sais qui, un humain selon les dire. Première régle des tueurs : ne jamais se fier au "on dit". Je suis parti pour la maison hanté, c'était le meilleur lieu pour faire disparaitre quelqu'un. Parti sous la pluie, mon crèpe au dessus du masque, me reconnaitre était impossible, de plus mon arrivé ici depuis le matin aidait grandement à mon annonimat. Une longue cape noire maintenu seulement par un simple fil cachait l'épée à mon coté ainsi que le vieux colt accrochait à ma cuisse.
Le noir, ma couleur préférée, permet de passé innaperçu et surtout elle est neutre, un peu comme moi. Je me suis ralliée aux clans des sorcières pour mon propre profit. En effet je ne leur porte aucun interet particulier meme lorsque je dois en tuer une, pourtant je ne reste pas moins une excellente comédienne car aucune d'elle ne sait qui je suis, se que je fais et aucune ne le devinera, jamais.
Passons avec cette partie de l'histoire tout ce qu'il y a de plus inutile ici se qui m'interesse c'est mon contrat. L'homme en question était à l'endroit indiqué, par terre à meme le sol, un pouilleux, sale et malodorant et selon moi plus qu'un humain. Il avait senti ma présence, un loup-garou sans doute. Le contrat n'en devenait que plus interressant mais aussi plus couteux. Tuer pour le plaisir est extremement satisfesant mais tuer avec en plus une rémunération en devient quasiment jouissif, du moins pour moi.


- Bonsoir Thomas, vous savez pourquoi je suis la je suppose

N'attendant aucune réponse je finis.

- Pour vous tuer.

Son visage jusque là neutre fut transfiguré par un large sourire, des crocs acérés se montrerent enfin. La transformation rapide permit au combat de vite démarer.

La vitesse et la force pouvaient l'aidé avec tout le monde, tout le monde autre que moi. Les loups-garous même puissant, ce qui n'était pas franchement le cas de Thomas, n'en restaient pas moins faible et impuissant, des chiens-chiens obeissant aux obres de ceux qui savent les dresser. Il attaqua le premier pensant avoir l'avantage car je ne pouvais être après tout qu'une femme frèle comme toutes les autres. Une énorme erreur de sa part ce qui le plongea malheureusement vers une mort certaine. Il ne tarda pas à entrer en contact avec le sol, fesant des cascades de plus en plus violente en touchant ce dernier. En 10minutes le combat fut terminé, dans une ruse pour emporter la victoire j'ai fait sortir des lianes du sol. Sachant l'imunité des lycanthropes contre la magie je savais que sa ne durerait que très peu de temps, malheureusement assez pour sortir mon colt et lui tirer une balle en argent en pleine tête. Ce combat me laissera quand même une marque, une griffure sur mon épaule juste au dessus de la première. Chaque combat chez moi est relié à un gout, une odeur, une blessure ou encore un sentiment, ici c'est une blessure.

Mon travail terminé je me suis dirigé vers l'endroit indiquait par le commenditaire du contrat. Un homme m'y attendait, lui aussi Loup-Garou sans aucun doute. Il était grand, les cheveux mi-long bruns, les yeux marrons, un long manteau noir recouvrait des habilles chics et chers. Un richard stupide, ininterressant, qui surtout devait se sentir mieux que tout le monde, seul avantage il avait du fric et donc de quoi me payer.


- Le prix. Je veux le double, vous avez oublié de mentionner un leger détail....

- Le fait qu'il soit Loup-Garou je suppose. Mon maitre voulait savoir de quoi vous etiez capable, voir si vous étiez à la hauteur de votre réputation mais surout de votre Mentor. L'argent dans cette enveloppe correspond bien eu double de ce que vous nous avez demandé.

- J'espère que votre maitre a apprecié et dites lui bien que mon "mentor" est mort depuis longtemps et qu'il ne m'a jamais servi à rien d'autre que donner quelques avantages à ma conditions.

- Ce n'est pas ce que l'on dit.

- Et bien sachez que c'est le cas.

J'ai d'abord recompté l'argent pour être sur d'avoir le compte avant de faire demi tour et de partir. J'avais déjà une maison à Pandor, celle de ma famille. Rien n'y avait changé, vide comme toujours. Après m'être soigné, je me suis installé dans le lit de mon ancienne chambre repensant au combat avant de tomber dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Maison hantée-
Sauter vers: