Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Olrima, Le Village Maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Waste

Alice Waste


Prénom et Nom : Alice Waste
Age : 30
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 21

Olrima, Le Village Maudit Empty
MessageSujet: Olrima, Le Village Maudit   Olrima, Le Village Maudit Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

Nom du Forum:
Olrima

Histoire du Forum:

L’histoire du village d’Olrima commence au Moyen Âge, plus précisément au XIème siècle. Le jeune seigneur de cette époque, se nommant Axel Olrima était apprécié par tout les villageois. Pourquoi ? Tout simplement ca il n’était pas comme les autres seigneurs et nobles du pays. Ce jeune homme d’à peine vingt ans ne demandait pas de grandes taxes envers les citoyens et même, il venait les rencontrer, c’était comme ci il était l’un des leurs. Cependant les autres seigneurs aux alentours n’appréciaient guère son comportement et ils savaient pourquoi il était ainsi, il n’avait aucun conseiller à ses côtés. Les seigneurs ont donc discutés avec le jeune Olrima, le persuadant que son peuple serait encore mieux avec un conseiller. Le jeune seigneur n’a même pas eu besoin de chercher loin, car les autres seigneurs aux alentours lui avaient trouvés une jeune demoiselle à la poigne de fer, comme conseillère. Pendant une période de quelques mois, la nouvelle conseillère examina le comportement du seigneur Olrima. Puis après, la vie du village est devenue bien triste. La conseillère empêchait le seigneur de sortir, l’obligeant à s’éloigner du peuple et elle l’obligeait à dicter des lois, faisant croire que cela serait meilleur pour le village. La taxe augmenta, rendant les habitants plus pauvres que jamais. Puis un jour, une funeste nouvelle tomba sur tout le village, il s’agissait de la mort soudaine et inexpliqué du jeune Axel Olrima. Tout le village fut en deuil et voulaient assister à l’enterrement du jeune seigneur pour lui rendre un dernier hommage, mais la conseillère refusée totalement cette idée et l’enterrement du seigneur Olrima se fit dans la plus grande intimité. N’ayant aucun successeur pour le trône, la seule personne pouvant prendre le titre fut la conseillère, qui devint la souveraine du village Olrima. Son règne dura pendant dix longues années de souffrances pour le peuple. Entre temps, elle a trouvait de nulle part, sept conseillères pour l’aider à gouverner le peuple. Puis un jour, une grande nouvelle éclata derrière son dos. Un des domestiques de l’ancien seigneur avait trouvé, caché parmi les anciens meubles d’Olrima, son testament qu’il a écrit la nuit avant de mourir. Il l’emmena au peuple et le lisait à voix haute pour que tout le monde entende.

"Mes chers amis villageois, si vous lisez ce texte, c’est alors que moi, le seigneur Axel Olrima n’est plus de ce monde. Je ne désire pas grand-chose mais je tiens à préciser quelques détails importants. N’ayant aucune descendance, personne ne peut prendre mon trône et je refuse que ma conseillère prenne le pouvoir. Je décide donc, que toutes mes richesses seront partagées équitablement pour que chacun des habitants héritent de ma fortune et que le prochain seigneur du village soit élu par le peuple. Mais soyez sur vos gardes villageois d’Olrima, car je connais le véritable fond de ma conseillère. Il s’agit d’une sorcière très dangereuse, plus connue sous le nom de la sorcière noire. Elle a décidée que mon trépas serait pour bientôt et hélas je ne peux rien faire. Par pitié, si quelqu’un trouve ce testament, qu’il le présente à mon peuple et que ce dernier venge ma mort."

Les villageois tous furieux contre la sorcière, sortirent leurs fourches, les torches et étaient partis vers le château de l’être démoniaque pour venger le jeune seigneur. La sorcière ne s’attendait pas à cela et elle tenta de s’enfuir avec ses sept conseillères. Mais elle ne fut pas assez rapide et elle périt lors de l’attaque du château. Les sept conseillères étaient parvenus à s’enfuir et en faite, elles mêmes étaient des sorcières, représentant chacune un des 7 pêchés capitaux, sauf que les habitants ne le savaient pas et ne voyait aucun intérêt à les poursuivre. Le village eu un nouveau souverain qui était bon comme Olrima et le village reprit sa joie de vivre. Nous sommes maintenant plusieurs siècles après tout cela, en l’an deux-milles pour être précis. Le village a gardé le nom du seigneur Olrima, mais la légende de la sorcière avait disparue. Seulement quelques habitants se transmettaient cette histoire de génération en génération. Tous les ans dans ce village, ils organisent une grande fête en hommage du souverain des siècles passé, dans la forêt d’Olrima, qui a remplacée le château détruit depuis longtemps maintenant. Mais nous ne sommes pas encore au moment présent, il s’agit encore du passé. En l’an deux-milles, une étrange femme du nom d’Alice Waste est venue habiter le village, alors que cela fait des années que personne n’était venu prendre logis. La jeune femme fut cependant bien accueillie par les habitants et très vite, elle trouva sa place en devenant la gérante du bar de la ville, "Chez Alice". Mais une chose parut étrange pour les habitants à propos de cette femme, quand on lui parlait du souverain Axel, elle voulait toujours changer de conversations. Un an après son arrivée, à la même date, une nouvelle femme arriva dans le village. Et chaque année, une nouvelle femme arrivait jusqu’en deux-milles huit. Pendant plusieurs années, plus personne n’est venue s’installer à Olrima et étrangement, les huit femmes ne se parlaient que très rarement pendant les quelques années qui s’écoulaient. Nous voilà maintenant dans le présent, en l’an deux-milles douze, à la veille de la grande fête en hommage à Axel Olrima. Les préparatifs sont enfin terminés et le lendemain se sera la grande fête. Tout le monde avait bien besoin de repos et tout le village s’endormit sans exception. Mais au réveil des villageois, la surprise fut de grande taille. La forêt avait disparue et à la place se trouvait un château gigantesque aux murs noirs et menaçants. Mais le plus terrible, fut le cadavre d’une vieille dame âgée, trouvée sur la place du marché. Une lettre était dans la poche du corps et elle disait ceci :

"Voici se qui vous arrivera, habitants du village d’Olrima. Vous aurez l’honneur d’être le sacrifice qui permettra la résurrection totale de la grande souveraine des enfers. Toute personne voulant s’interposer à son retour sera tuée sur le champ. Profitez bien de vos derniers jours sur cette terre, car bientôt vous ne serez plus là pour voir nôtre reine reprendre son titre. Signé : Les conseillères de la sorcière."

C’est alors que les rares habitants connaissant le passé d’Olrima prirent la parole pour mettre en garde les habitants. En effet, dans le passé, ils avaient découverts qu’après la mort de la sorcière, en voulant brûler son cadavre, quelqu’un lui avait découpé la tête. Ce mystère resta inexpliqué pendant un long moment, mais un texte des conseillères de la sorcière disaient qu’un jour, elles reviendraient à Olrima pour que la sorcière reprenne le pouvoir. Personne ne croyait ses personnes que tout le monde traitait de "fous". Mais en faite la vérité est, que les conseillères qui servaient la sorcière noire avaient récupérées sa tête et grâce à un rituel, elles sont parvenues à la faire revivre. Seulement elle n’avait que la moitié de ses pouvoirs et pour retrouver toute sa puissance, elle avait besoin des vies des habitants d’Olrima. Pendant des siècles elle s’est cachée et maintenant elle réapparait, sous le nom de la propriétaire du bar, Alice Waste et accompagnée de ses conseillères, venues une à une à chaque année. Aucun habitant ne pense à la soupçonner, une fille aussi gentille ne peut pas être la sorcière. Depuis déjà un mois, quelques habitants sont morts, retrouvés sur la place du marché. La police a bien tenté d’aller voir ce château mystérieux mais à peine s’approchaient-ils, que des flammes apparurent pour les bloquer. Le doute était fondé, la sorcière noire existé belle et bien. Les habitants d’Olrima craignent fortement la sorcière, se demandant qui sera sa prochaine victime. Mais le plus terrible est, que les créatures démoniaques mythiques de l’ancien temps, les vampires, les démons et les loups garous, sont apparues pour semait le trouble parmi les habitants. La plupart d’entre eux sont au service de la sorcière, sans qu’ils connaissent son visage, mais d’autres sont venus pour empêcher sa résurrection. Mais alors que la sorcière noire croyez que son retour allait être d'une grande facilité, une femme dissimulée parmi les habitants est apparue devant les villageois. Dans un lointain passé de la sorcière noire, elle était une autre personne, une autre sorcière. Cependant, étant le côté mauvais de cette sorcière, le côté bon ne pouvait supporter la sorcière noire et elles ont alors divisés le corps en deux. La sorcière noire et de l'autre son ennemie, la sorcière blanche qui n'est d'autre que la personne qui se présente devant les habitants d'Olrima. Au début, on l'a traitée de folle mais devant une démonstration de ses pouvoirs magiques, les humains ne pouvaient que la croire. La sorcière noire, cachée dans la foule, en voyant cette face d'elle revenir après tant de siècles se disait qu'en fin de compte, ce jeu n'allait pas être une partie de plaisir. La sorcière blanche veille sur les habitants avec ses armées et la sorcière noire quand à elle, essaye tout se qu'elle peut faire pour parvenir à ses fins démoniaques. Vous sentez vous capable de survivre à la menace de la mort ? ...

Lien du Forum:
http://olrima.forumactif.org/index.htm

Lien du bouton:
Olrima, Le Village Maudit 100604082255658203
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Olrima, Le Village Maudit Empty
MessageSujet: Re: Olrima, Le Village Maudit   Olrima, Le Village Maudit Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:44

Ok accepté!

Par contre Alice, il va falloir que tu m'aides pour mettre le bouton pour ce forum ainsi que celui de Dean.

Please, help me Smile

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Olrima, Le Village Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Jumellage :: Partenaires de Pandor-
Sauter vers: