Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Von Harmen

Erwan Von Harmen


Prénom et Nom : Erwan Von Harmen
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

Une rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le parc.   Une rencontre dans le parc. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

Cela faisait cinq mois qu’Erwan c’était installé à Pandor. Il avait réussit à trouver un appartement à louer qui ne demandait pas un loyer très chère, il s’y était installé.

Erwan marchait calmement dans les ruelles de la ville, bifurquant vers le parc floral de la ville pour admirer ses merveilles, mais aussi pour se reposer. Il trouva non loin, un banc et s’y installa, observant le ciel azuré, le jeune homme pensait que ça allait être une belle journée.

Son regard vagabondait sur les passants et sur le décor qui s’offrait à ses yeux. Soudain son regard se posa sur une charmante créature, de taille moyenne, elle possédait de longue jambe fine, un corps bien proportionné. Son visage était d’une magnifique couleur pâle, ses yeux étaient d’un bleu profond encadré par de longs cheveux soyeux et noir néant, elle était habillée, d’une paire de ballerine, d’une jupe noire, et d’un haut qui était une chemise blanche. Le genre de fille qui devait être au lycée, elle avait un jolie minois pensa Erwan.

Se levant avec charisme, Erwan se dirigea vers la jeune fille. S’appuyant contre un banc, le jeune homme parla avec elle. Les minutes passèrent, au début, ils rigolaient beaucoup, mais vers la fin ça commençait à dégénérer lorsque soudain un jeune homme se joignit à la conversation en déclarant d’une voix douce.


-Hello ma jolie. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas de lui, sa technique n’est pas au point. Je me présente, je suis Jedenlyah mais appelez-moi Jed’. Je veille sur ce petit coco. Maintenant, je vous laisse partir, au revoir.

Bien soulagée de partir, la jeune fille tourna le dos à Erwan et partit en direction de la sortie de parc. Erwan n’en croyait pas ses yeux, il se retourna vers le dénommé Jed’ et voulut lui demander ce qu’il n’allait pas pour qu’il vienne ainsi dans la conversation des gens, mais Jedenlyah lui coupa la parole avant même qu’il ne l’ouvre.

-Je viens de te sauver la mise, tu dragues comme un pied. Je veux bien t’aider. Tu essayes sur moi et je te dis ce qui ne va pas.

Erwan s’énerva et tourna le dos à Jed’, il avait envi que d’une chose, dormir et frapper cet homme vraiment énervant. Il allait sortir du parc quand une voix l’appela, un truc du style:
« Oh ! Et toi ! Attend !! »
Revenir en haut Aller en bas
Jedenlyah Davis

Jedenlyah Davis


Prénom et Nom : Jedenlyah Davis
Age : 29
Espèce : Mage
Gène Dominant : Alchimiste
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

Une rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc.   Une rencontre dans le parc. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:47

La journée avait pourtant bien commencée.
Jedenlyah avait fini sa journée à quinze heures. Comme à chaque fois, il était passé par les vestiaires de l'établissement où il bossait et s'était changé. Une fois sortit des vestiaires, il avait du filer à l'anglaise parce que, comme d'habitude, sa chemise était ouverte et que son patron courait ouvertement après son employé. Au loin, il entendit le raclement de gorge significatif du patron. Il se retourna doucement et lui adressa un sourire charmeur. Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, Jedenlyah était parti.

Le jeune homme déhambulait dans les rues, une clope à la bouche. Il croisait des gens auxquels il ne faisait absolument pas attention. Jusqu'au moment où il croisa SON regard. Un jeune homme avait attiré son attention parmi toutes ses personnes. Phénomène inexplicable. Il était accompagné d'une jeune fille sûrement belle mais pas assez pour Jedenlyah. Pas comparer à ce jeune homme dont il ignorait tout. Il s'approcha et fit partir la jeune fille comme un jeu d'enfant. Seulement, le jeune inconnu lui tourna le dos et Jed' se demanda s'il avit mal réagi. Egoïste qu'il était.


"Oh. Et toi! Attend!"

Il courut vers l'inconnu et soupira.

"J'ai été égoïste, excuse-moi. Je vais m'en aller pour arranger le coup avec cette fille"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Von Harmen

Erwan Von Harmen


Prénom et Nom : Erwan Von Harmen
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

Une rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc.   Une rencontre dans le parc. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

-J'ai été égoïste, excuse-moi. Je vais m'en aller pour arranger le coup avec cette fille.

Exaspéré Erwan se retourna et attrapa la chemise du fameux Jed'.

-Ecoute! Je sais pas c'est quoi ton problème avec moi, mais je te préviens tout de suite! Je suis de mauvaise humeur, tu m'as humilié!!

Ne sachant pas quoi dire, le jeune homme le lâcha et shoota dans une pierre, mains dans les poches, tête baissée, en ruminant dans sa barbe. Cette personne l'énervait, soupirant de lassitude, Erwan alla s'affaler sur un banc, coudes sur le dossier, jambes écartés, en gros le mec complètement décontracté.

Une bonne journée, on pouvait le dire, cette journée était vraiment pourri, on lui avait foutula honte et ce mec qui n'arrêtait pas de le coller. Il l'observa un moment, il était le genre à plaire aux filles ce qui démoralisa encore plus Erwan, sérieusement il aurait mieux fait de rester dans son lit. Laissant partir sa tête en arrière il observa un moment le ciel azur se demandant pourquoi il restait devant lui à l'observer comme s'il le dévorait des yeux, il ne supportait pas ça.

Laissant sa tête retomber, il déclara d'une voix dur.


-Quoi? J'ai quelque chose d'anormale?
Revenir en haut Aller en bas
Jedenlyah Davis

Jedenlyah Davis


Prénom et Nom : Jedenlyah Davis
Age : 29
Espèce : Mage
Gène Dominant : Alchimiste
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

Une rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc.   Une rencontre dans le parc. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:40

[J'aime le retard avec lequel je te répond sérieux xDD Oui bon, c'était pas drôle u_u]

Jedenlyah le regarda, les yeux grand ouverts tandis qu'il tenait le col de sa chemise. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste ni même qu'on réagisse comme ça. Pour lui, les réactions des personnes se résumait à deux choses : Ceux qui tombait dans ses bras et ceux qui fuyait à tout jambes, effrayés par sa nature de vampire. Mais ce jeune homme ne se plaçait dans aucune de ces catégories. Etonnement, il trouvait ça encore plus attirant que s'il était tombé dans ses bras trop facilement. Tandis qu'il le lâchait et qu'il se dirgeai vers un banc, Jedenlyah continua de le regarder. En réalité, il lui plaisait... Il lui plaisait même beaucoup. Il continua de l'observer avant que le jeune homme déclare d'une voix dure.

Erwan :
Quoi? J'ai quelque chose d'anormal ?

Jedenlyah secoua la tête. Anormal, loin de là. Juste quelque chose d'attirant que les autres n'avaient pas... Il déclara d'une voix neutre :

Jedenlyah :
Pas du tout... Je me demandais juste comment cette jeune femme n'avait pas pu céder à ton charme, c'est tout...

Il haussa ensuite les épaules et s'asseya à même le sol, sur un coin d'herbe non loin du banc où était avachi le jeune homme et alluma une clope, regardant le ciel sans nuage, repensant à quelques vieux souvenirs, ça et là... Il se reconcentra ensuite sur les passants, surtout les jeunes femmes, essayant de trouver un moyen pour réparer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc.   Une rencontre dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la cité de Pandor..... (terminé)
» Croissant et rélfexion trempés dans le chocolat (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Rue Etudiante :: Parc Floral-
Sauter vers: