Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escapade et Péripéties

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Escapade et Péripéties Empty
MessageSujet: Escapade et Péripéties   Escapade et Péripéties Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

La journée avait été longue, la veillée d'hier avec Elise avait laissé des séquelles qui se remarquaient sous les yeux où deux poches majestueuses encadraient un regard vitreux. C'est précisément le lendemain soir, vers huit heures, que le cher Sage avait décidé d'envoyer la pauvre loque qu'il restait d'Oliver, avec le charmant Jedenlyah David, ce garçon qui l'attirait particulièrement. L'alchimiste se trouvait donc en compagnie du Vampire dans les ruelles bien sombres de Pandor. Les deux compères marchaient côte à côte, sans avoir de réels espoirs de croiser quelques Sorcières à balayer. Jedenlyah avait quelque chose de particulièrement envoutant, hormis sa nonchalance de Vampire, il avait un phrasé des plus enivrant et des bras capables d'essorer du granit. De plus sa compagnie était des plus reposante, ce qui n'était pas plus mal après la soirée qu'il venait de passer. Oliver arrêta de marcher, il prit Jedenlyah dans les bras et le vampire un peu déconcerter lui demanda la raison de son acte:

-Écoute, je ne sais pas, je suis un peu paumé en ce moment, je pense aimer très fort une fille, mais notre relation est étrange, plein d'ambiguïtés...

Le Vampire n'avait pas sembler apprécier les confessions d'Oliver, il fit un moue que l'alchimiste se vit obligé de consoler.

-Mais rien n'est concret tu sais, ça ne veut pas dire que je ne suis plus libre, juste que je suis un peu tracassé, et puis il y a mon frère, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal en le sauvant de la mort... J'ai peur qu'il soit trop jeune pour comprendre à quel point ces pouvoirs d'ombromorphes pourraient lui faire du mal...

Jedenlyah s'apprêtait à lui répondre quand un groupe de femme emmitouflées dans de grandes capes et vêtues de chapeaux plus ou moins ridicules parurent à l'autre coin de la rue. Oliver se retourna, en un instant il avait posé son voile noir sur son visage. Un instant les groupe des quatre Sorcières jaugèrent les deux Mages qui leur faisait face. L'une d'elle fit bruler un flamme au centre de sa paume et avança. Elle paraissait en fureur et s'exclama d'une voix effrayante:

-Tiens, Dali, heureuse de recroiser ta route, tu vas payer le massacre de ton loup-garou sur mes sœurs...

Elle fusa, plus rapide qu'une flèche, mais Oliver était bien plus rapide qu'elle et avait esquivé l'attaque et se déplaçant sur la gauche. Son pinceau s'agrandit, il traça deux runes en une poignée de seconde. La Sorcière invita ses amies à rejoindre la partie, le combat s'annonçait plus difficile que prévu, les quatre portaient un blason d'or, cela signifiait qu'ils allaient prendre cher. Oliver activa l'une de ses runes, un puissant éclat de foudre faillit en toucher une, manque de chance, elle maitrisait cet élément et retourna l'éclair qui explosa à quelques centimètres de lui. Les deux se retrouvèrent à terre, Jedenlyah s'était déjà redressé et fauchait de sa faux des débris de briques qu'une des Sorcière envoyait vers lui. Oliver dont la seconde rune venait d'être détruite se précipita sur l'une des Sorcières et la mit à terre en manquant de se faire éjecter par une onde de choc. Il l'avait tapé au ventre de son grand pinceau, avant qu'elle ne put se redresser, il posa sur elle une mince bandelette de papier qui brilla sur le coup, elle se retrouva prise dans les pavés de la rue qui s'accumulèrent sur elle jusqu'à l'intégrer à même la route. Une gerbe enflammée envoya Oliver au sol, et se fut au tour de Jed...

-Allé, on a affronté pire pas vrai? Courage Jed!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Escapade et Péripéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Ruelles-
Sauter vers: